Venir pitcher

Vous êtes un prestataire du Numérique,

Votre solution s’adresse aux acheteurs publics,

Vous souhaitez présenter comment votre offre peut être un levier de performance des actions publiques territoriales,

Candidatez !

Lors de la 4ème  rencontre  OpenMap Numériques, qui aura lieu le 12 mai prochain,  le GIP Maximilien et l’ensemble des partenaires du programme  relancent  un appel à pitch.

Une dizaine de prestataires numériques seront retenus pour présenter leur offre devant une assemblée composée d’acheteurs publics franciliens, d’élus numériques, d’agents de développement franciliens, qui souhaitent découvrir de nouvelles solutions numériques répondant aux projets de développement de leur territoire.

N’attendez plus, Candidatez pour pitcher devant de nombreux acheteurs publics à l’écoute de nouveaux services pour leur territoire.

 


Calendrier
  • Clôture des dépôts de candidature via le formulaire ci-dessous : 28 avril 2016
  • Décision et information aux entreprises :  4 mai 2016
  • Pitch à la Matinale OpenMap Numériques : 12 mai 2016

Modalités

Eligibilité des candidatures

L’appel à pitch est ouvert à tous les prestataires numériques répondant aux critères d’éligibilité suivants :

  • Etre une PME au sens communautaire
  • Proposer une offre produit/service en adéquation aux besoins potentiels de collectivités territoriales. Toutes les candidatures sont analysés. Si votre offre porte sur la thématique de la quatrième rencontre : « Opendata et territoires, partager ses données publiques pour créer de la valeur », ce sera un plus.
  • Disposer d’une solution commercialisée ou commercialisable dans les 12 mois/18 mois
  • Remplir ce formulaire avant  : 28 avril 2016

Comité de sélection 

Le comité de sélection sera constitué des entités suivantes : les pôles de compétitivité Cap Digital et Systematic, la CCI Paris Ile-de-France, la DIRECCTE Ile-de-France, la Médiation des Marchés Publics, le Syntec Numérique, la Région Île-de-France, la Fonderie et le GIP Maximilien.


Les critères de sélection 

Seront sélectionnés les entreprises qui répondent aux critères d’éligibilité et qui se seront démarquées par leur capacité à montrer l’adéquation de leur solution aux besoins des acheteurs publics.

Le comité de sélection souhaite mettre en valeur, des offres différenciées (secteur d’activité, taille, …) et originales dans les usages proposés, afin de présenter la diversité et la richesse des solutions numériques

Les candidats au pitch seront directement informés des résultats de la sélection. L’ensemble des éléments déposés dans le formulaire resteront confidentiels.

Les pitchs, d’une durée de 4 minutes, sont filmés, mis en ligne sur ce site et pourront être relayés par la presse ou par l’ensemble des partenaires du projet (une autorisation de diffusion devra être signée par les candidats retenus).

Il n’est plus possible de candidater pour pitcher. N’hésitez pas à vous inscrire pour participer à la plénière et à prendre des RV pour rencontrer des acheteurs publics en RV bilatéraux.

Nous vous donnons Rv le 12 mai prochain.