Openmap Numériques : le bilan !

IMGL0284Lancé en 2014, le projet Openmap Numériques, par l’intermédiaire des rencontres, a permis à tous les participants de découvrir des solutions et des usages autour du numérique. Pour les acheteurs publics, Openmap a apporté des solutions afin d’anticiper, valoriser et enrichir les politiques d’achats numériques par la découverte de pratiques innovantes. Grâce aux RV bilatéraux et aux pitchs, les entreprises ont pu présenter des solutions numériques aux attentes actuelles des acheteurs publics. Plus largement le programme Openmap Numérique a permis à chacun de prendre le virage du numérique, ou du moins de l’envisager plus concrètement. Ainsi, les bonnes pratiques autour de ces nouvelles solutions pourront être diffusées au sein des collectivités, et le dialogue entre les acheteurs publics et les entreprises du numérique n’en sera que meilleur.

Le projet Openmap Numériques c’est :

logo openmap roue 4 rencontres organisées
picto acheteurs 578 participants
picto entreprises  357 entreprises
 picto RDV  58 acheteurs
picto pitchs  35 pitchs d’entreprises du numérique
picto RV  449 RV bilatéraux effectifs
 picto feuille de route  12 feuilles de route
 picto site web  Une chaîne Dailymotion
 picto vidéo  Au coeur du projet Openmap Numériques, la vidéo !